LE TATOUAGE FAIT-IL VRAIMENT MAL ?

Le tatouage est une technique qui est assez douloureuse en générale, mais largement supportable. Tout dépend de la zone tatouée, du motif et du temps passé à être tatoué.
En règle générale, une séance peut être mieux vécue si vous avez passé une bonne nuit de sommeil, et, avoir bien mangé.

QUEL EST LE PRIX D’UN TATOUAGE ?

Le prix de chaque tatouage est différent en fonction de sa taille, de sa localisation et de sa construction. On ne peut donc pas donner le prix d’un tatouage sans avoir au moins quelques éléments comme cités ci dessus. Nous vous conseillons donc de venir avec plusieurs images, et des idées que vous avez pu voir par exemple sur le net. Nous nous inspirerons de toutes ces images afin de construire un dessin au plus prêt de ce que vous voulez.

QUELS SONT LES SOINS ?

Une application de pommade cicatrisante pendant environ 10 jours, avec un lavage matin et soir à l’aide d’un savon pH neutre. L’essentiel est que votre tatouage soit toujours gras jour et nuit. L’idéal est de le laisser à l’air libre, le plus souvent possible. Ne pas gratter lorsque les premières croûtes apparaîtront ! N’oubliez pas que 80 % du résultat final dépend de vos soins!

EST IL SANS DANGER DE SE FAIRE TATOUER OU PERCER ?

Si les conditions d’hygiène et de sécurité sont respectées autant par le tatoueur/pierceur lors de son acte, et par le client lors de ses soins tout au long de la cicatrisation (encadré par le personnel du salon), on peut tendre vers un risque proche de zéro . Il est évident que cela est valable pour des personnes ne présentant aucun soucis médical (traitement, allergie…)

EST CE QUE JE PEUX AMENER MA PROPRE IMAGE OU DESSIN POUR MON TATOUAGE ?

Oui c’est d’ailleurs un gain de temps pour le tatoueur qui aura une base pour travailler le dessin final,et, se rapprocher au plus près des attentes du client. Attention: nous ne reproduisons pas des dessins ou tatouages qui ne proviennent pas de la boutique.

Y A T-IL DES CONDITIONS SPÉCIALES POUR ÊTRE TATOUÉ OU PERCÉ ?

Il faut être majeur pour se faire tatouer. Pour le piercing une dérogation parentale et la présence d’un parent/tuteur est nécessaire.

J’AI UN TATOUAGE QUI EST VRAIMENT MAUVAIS, POUVEZ VOUS LE CORRIGER ?

Pour toute retouches / amélioration / recouvrement d’ancien tatouage il est nécessaire de venir en boutique afin de discuter du projet avec un tatoueur qui pourra évaluer la réalisation ou non du projet.

COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE ATTENDRE AVANT POUVOIR BRONZER ET QUELLES PRÉCAUTIONS DOIS-JE PRENDRE ?

Une période de 10 jours de cicatrisation est nécessaire après la séance de tatouage ou il est interdit de s’exposer au soleil et de se baigner (chlore, eau de mer, bain trop chaud…), après cette phase de cicatrisation , les 15 jours suivants, il n’est pas conseillé de s’exposer en plein soleil. Une bonne crème solaire UV50 est fortement conseillé.